Terre du milieu, une nouvelle guerre.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Votre staff adoré se présente ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nienna


Nienna
Messages : 12

Feuille de personnage
Or: 0
Niveau:
Votre staff adoré se présente ♥ Left_bar_bleue100/100Votre staff adoré se présente ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Votre staff adoré se présente ♥ Left_bar_bleue3/3Votre staff adoré se présente ♥ Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre staff adoré se présente ♥ Empty
MessageSujet: Votre staff adoré se présente ♥ Votre staff adoré se présente ♥ Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:33

Bonjour à tous et à toutes !
Je vais vous faire une petite présentation de moi IRL pour que vous sachiez un peu qui je suis réellement... La voici :

Mon pseudo IRL, c'est André, et j'ai 13 ans (héhé ^^)

Mes loisirs : tout ce qui touche à l'informatique (notamment la programmation ).
Le surf, le piano et les chats (ça peut paraître un peu bizarre comme occupation mais bon...)

Ce que j'aime : Les frites, le rouge, les animaux, les mangas, la SF, Le seigneur des anneaux (logique, non ?), me faire passer pour un geek, et...c'est déjà bien !

Ce que je n'aime pas : Les choux de Bruxelles, les avions, les gens qui me gêne quand je surf... et voilà...

FIN


Revenir en haut Aller en bas
Nienna


Nienna
Messages : 12

Feuille de personnage
Or: 0
Niveau:
Votre staff adoré se présente ♥ Left_bar_bleue100/100Votre staff adoré se présente ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Votre staff adoré se présente ♥ Left_bar_bleue3/3Votre staff adoré se présente ♥ Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre staff adoré se présente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré se présente ♥ Votre staff adoré se présente ♥ Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:36

Bonsoir, bonsoir mes petits lapins ! Mon p'tit nom à moi, c'est Carole. J'ai 15 ans et j'ai toute mes dents (enfin, presque) !
Ce que j'aime ? J'aime lire, mais pas trop du fantastique, plus du tragique. J'aime regarder les étoiles, c'est magnifiques. Sinon, je suis une folle de Tolkien. Je suis également bouddhiste.
Je n'aime pas les défauts de l'Homme en général et surtout les miens, que j'espère, vous ne verrez jamais. Je ne supporte pas l'homophobie, la xénophobie, le racisme et toute forme d'injustice ou de discrimination.
Je suis en charge de surveiller le forum alors gare à vos fesses si vous faîtes des bêtises car je suis impitoyable ! Bien-sûr, je suis aussi super sympa et j'espère que vous l'êtes aussi. ^^
Enfin pour conclure, je dirais que je suis une grosse dormeuse et que je fais des câlins à tout ce qui est de près ou de loin pelucheux.

Revenir en haut Aller en bas
Nienna


Nienna
Messages : 12

Feuille de personnage
Or: 0
Niveau:
Votre staff adoré se présente ♥ Left_bar_bleue100/100Votre staff adoré se présente ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Votre staff adoré se présente ♥ Left_bar_bleue3/3Votre staff adoré se présente ♥ Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre staff adoré se présente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré se présente ♥ Votre staff adoré se présente ♥ Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:37

Moi c'est Yohann, 16 ans, un Breton, pur beurre, et fier de l'être ! Comme tout Breton, je suis très têtu, même borné... Autre chose qui me caractérise, je ne craint pas le froid, à -3 degré je suis encore en habille d'été, par contre au-dessus des 25 degrés, n’espérez pas grand chose de moi... J'aime beaucoup de choses, les sensations fortes, la bonne bouffe, les livres, la bonne musique (pas les tubes nul qu'ils peuvent nous sortir de nos jours) et par dessus tout, Luna...
Enfin bref, voilà pour moi, je n'est pas grand chose a dire de plus sans rentrer dans le domaine trop privé...

Revenir en haut Aller en bas
Nienna


Nienna
Messages : 12

Feuille de personnage
Or: 0
Niveau:
Votre staff adoré se présente ♥ Left_bar_bleue100/100Votre staff adoré se présente ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)
XP:
Votre staff adoré se présente ♥ Left_bar_bleue3/3Votre staff adoré se présente ♥ Empty_bar_bleue  (3/3)

Votre staff adoré se présente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré se présente ♥ Votre staff adoré se présente ♥ Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:06

- je complexe ma blondeur
- j'ai toujours le sourire,
- je suis apprentie fleuriste,
- j'ai une co de merde,
- je suis a fond sur le thé
- je suis gourmande
- j'adore lire et écrire
- ma vie est une pièce de théatre sur laquelle j'improvise tous les jours
- je suis une grande romantique dans l'ame
- j'ai horreur de faire du mal au gens
-Je suis avec la plus formidable des personnes de cette terre: TRISKAL
- en vrai ? Je m'appelle Emeline
- j'ai des lunettes blanches et rouges
et je suis pas très forte en aurthaugraffe ( faute fait exprès XD )
et plus tard je rêve d'avoir un poisson rouge !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre staff adoré se présente ♥ Empty
MessageSujet: Re: Votre staff adoré se présente ♥ Votre staff adoré se présente ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre staff adoré se présente ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre du milieu, une nouvelle guerre.  ::  :: Dossiers :: Staff-